AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Seom-do

La borée × Le vent siffle sur les parois froides des grottes, les oiseaux volent au-dessus de la roche, les vagues s'écrasent violemment contre la surface rocailleuse de la falaise. De l'eau à perte de vue, un endroit peu peuplé, rocheux et isolé. Le nord de l'île accueille les plus reclus d'entre nous ou ceux cherchant un endroit serein... Sur les falaises, on y trouve le corps de ceux exécutés et abandonnés là...
Pas de nouveaux messages
L'orient × Entrée de l'île, un grand port bondé de monde, ça crie de partout, les enfants courent, les vieillards gueulent. C'est par ici qu'on arrive. Pas loin, les mines à peine rénovées sont de nouveau fouillées, creusée pour récupérer un reste de ressource alors que les vieux chemins de fer peuvent encore être arpentés par les plus courageux, c'est une zone sale remplie de SDF.
Pas de nouveaux messages
La citadelle × L'effervescence du centre-ville dépasse tous les autres lieux de l'île, c'est ici que se trouve la plus grande partie de la ville, les administrations, les écoles, les habitations de ceux qui ont choisi une vie bien plus civilisée. En dessous du centre, se trouve la zone la plus neutre de l'île, le marché noir et la débauche. C'est ici que vous allez certainement passer le plus clair de votre temps. Le Coeur de l'île, son âme sans une esquisse d'étendue d'eau a l'horizon.
Pas de nouveaux messages
Seom-do 1528659454-admin
Les jeux d...
Dim 8 Juil - 2:22
Admin Voir le dernier message
L'occident × Le calme, la tempête, les deux opposés réunis au même endroit. L'Ouest est de manière naturelle l'un des endroit les plus sec de l'île, évidemment il y a la mer, mais le désert vous séparera de celle-ci, un peu comme une infinie plage de sable blanc. Heureusement, rien n'est impossible et la densité de population fait que l'ouest est tout de même habité, les bateaux y sont moins nombreux, mais bien présent.
Pas de nouveaux messages
L'austral × Le paradis de l'île, une jungle dense, une belle plage où marcher pied nu ne pourrait pas sembler problématique, tout est beau, dans le sud, ça sent bon la nature, le vivant. Une belle étendue de fraîcheur. Mais ne vous y trompez pas, l'habit ne fait pas le moine et la nature peu parfois se montrer bien plus cruelle qu'elle n'en a l'air.
Pas de nouveaux messages
Seom-do Empty