AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

centre-ville

Fièrement, la peau de bouc accroché à l'entrée trône. C'est signe que le voyage se passera bien chez les marins ! Le matériel est primitif et rudimentaire, beaucoup de médicaments nous manquent et d'autres sont difficiles à reproduire. Puis l'électricité n'est toujours pas une source stable... Les médecins et les infirmiers ne courent pas les rues non plus ! On fait avec ce qu'on, comme on peut !
Pas de nouveaux messages
L'émeraude chez les marins est signe d'espérance, de jeunesse et de vitalité ! A Seom-Do, ce n'est pas l'endroit le plus fréquenté mais les jeunes sont conviés à se tenir au courant de notre passé, de se former à un métier ou à de simples connaissances globales. On y parle de l'actualité, des grandes guerres d'antan et de l'écologie, qu'on ne recommence pas à nouveau !
Pas de nouveaux messages
Le plus célèbre cabaret × Un brin de couleurs vives dans cette citadelle parfois trop morose ! Flashy, dentelles et toujours illuminés, le cabaret est l'endroit rêvé pour vous prélasser, vous faire dorloter et mater tranquillou' des nanas et des mecs à danser. Parfois ce sont des pièces de théâtre, parfois des numéros dansant, une fois c'était du cirque ! Bienvenue au Pompon Rouge !
Pas de nouveaux messages
Il paraîtrait que si l'on continue par delà les égouts, on retombe sur la bouche de métro de la zone Nord de l'île. C'est très difficile d'y accéder, voir impossible avec les dégâts causés et maintenant, ça ne nous sert vraiment qu'à nous débarrasser de nos eaux usagés... L'odeur n'y est pas la meilleur si vous comprenez et vous y baladez n'est pas une partie de plaisir. C'est parfait pour s'y faire oublier...
Pas de nouveaux messages
L'endroit de loin le plus animé de toute la citadelle, un vrai nid à fourmis, on se faufile entre les stands installés à la sauvage, on y tire à l'étalage sans vergogne et sans regret. Mais faîtes gaffe à vos mains, certains se permettent de les couper si vous vous faîtes prendre la main dans le sac ! Malheureusement, les ressources restent maigres, on se bat un peu mais que voulez-vous, si on avait pas fait les cons hein.
Pas de nouveaux messages
Bâtiment argenté en béton armé, vitres brisées scintillantes sous le Soleil, les anarchistes l'appellent la Tour Pailletée. La politique et les sanctions, c'est ici que ça se dispute ! Alors vous imaginez bien que ce sont les Silver Reach qui ont mains prises sur les lieux. C'est vite la jungle malgré tout, certains n'apprécient pas la justice et finissent régler leurs peines aux cachots!
Pas de nouveaux messages
Oh, âmes sensibles faîtes demi-tour ! Vous avez descendu les mauvais escaliers ! Dans les tréfonds de la citadelle, la nuit s'y tient les enchères d'êtres-humains, le bazar aux armes et les braderies de drogue. C'est un hub parfait pour faire des échanges et des négociations, on a même de quoi y boire et grailler ! L'endroit "neutre" où tout le monde y dépense et y gagne de la monnaie... L'argent, ça rapproche.
Pas de nouveaux messages
centre-ville 1528659454-admin
Les jeux d...
Dim 8 Juil - 2:22
Admin Voir le dernier message
#suffocant #peuplé #bruyant × Il y en a du monde par-ici ! Faut dire que c'est plus facile d'avoir de quoi bouffer dans ce coin. Aussi, les habitations sont quasiment toutes des appartements petits et serrés, des vieilles maisons de ville toute en longueur, remplis jusqu'à ras bords, on se marche dessus et on se donne des coups de coudes... Ou on se poignarde dans le dos. C'est plutôt conviviale !
Pas de nouveaux messages
centre-ville Empty
centre-ville EmptyPas de nouveaux messages
Annonce globale:

F.A.Q instantannée

centre-ville 9-69
commencé par : Duong K. Lüftü
le Jeu 19 Juil - 22:42
répondu par : Son Hana Voir le dernier message
9 réponses - 124 vues
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: