AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 yu in suk - pas de titre

Aller en bas 
Yu In Suk
feat : IU
crédit : mon maître
dc/tc : nope
Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2018
Yu In Suk
MessageSujet: yu in suk - pas de titre   yu in suk - pas de titre EmptySam 16 Juin - 11:02

yu min ok

lee ji eun [IU]



(RÔLE SI PIRATE ) GROUPE (pr, bl, sr, bs) | pv/inventé



nom : yu est le nom de sa famille d'adoption lui a donné y a plus de 15 ans. elle ne se souvient de rien avant le naufrage.  
prénom : in suk, 인 숙, patiente et bien élevée ; généreuse et distinguée, son père adoptif a toujours eu un drôle d'humour.
surnom : fillette, casse-pied, gamine, harceleuse, moon
lieu & date de naissance : réponse & .. / ..
âge : entre 19 et 24 ans, nul ne le sait vraiment. En réalité, elle va avoir 23 ans.
origines : sur une île qui fut une période le Laos et coréenne depuis ce matin d'hiver où elle fut retrouver sur une plage.  
sexualité : elle ne se pose pas vraiment de question sur sa sexualité. même si le regard froid des hommes sur sa personne, ne la laisse pas indifférente. ni leurs adbo qui se dessine sous leur vêtement.  
profession : apprentie médecin, charlatant en remède en tout genre  (+ elle attire les ennuies comme elle respire. ) situation familiale & maritale : célibataire, même si elle a l'impression que son père va la vendre pour une poignée de pièces.  situation financière: pauvre


débrouillarde
indisciplinée
marrante
voleuse
souriante
chiante
amicale
rêveuse
qualité



+ In Suk ne se souvient de rien avant le naufrage du bateau. + elle a un bracelet en fer brute, avec une gravure d'un filet de pêche. Elle refuse de l'enlever ou le vendre .+ elle vend des remèdes fait à base de plante. Parfois ça fonctionne, parfois pas. + Elle vole les bourses des honnêtes gens (on y croit). + elle mange comme dix. + elle sait se battre même si elle n'a aucun souvenir d'avoir apprit. + c'est un vrai garçon manqué. + elle a peur de l'orage. + elle a aussi peur de monter sur un bateau. + elle veut devenir médecin. + In Suk court très vite pour ne pas se faire attraper par les gens de la ville quand elle vole. + Son premier baiser, elle l'a donné suite à une course poursuite. C'était le deal pour que le type la lâche. + Elle dévore les textes qu'elle trouve. + Elle s'habille avec des vêtements d'hommes. + Son rire est communicatif. + Elle est la fille unique d'un chef de pêcheur d'une des îles qui était le Laos avant la grande inondation. + elle sait pêcher. + Son père adoptif et elle, ont des idées chelou pour s'enrichir sur le dos des gens. + Quand elle a une idée, elle s'attache les cheveux. + Elle est un aimant à problème.  
 JE DETESTE ECRIRE LE CARACTERE !


shin, un million d'année, un certain plat pays , 5 jours de connexion

Yaaah! Codeuse du fow, c'est un peu comme ça que je l'ai découvert. Esclave de Kastielle (elle dira pas le contraire). Bien entendu je crois au licorne, je vie licorne, je pense licorne et je pète des paillettes beacause, je suis une princesse. Et pour info, je porte ni culotte ni string mais des tangas, on voit pas la marque comme ça . Après après, merdeuh vous savez qui je suis !!!

Code:
<pris>(taken!)</pris> Nom Prénom du feat [surnom - GROUPE] <a href="lien de votre profil">who?</a> Nom prénom du personnage

Revenir en haut Aller en bas
Yu In Suk
feat : IU
crédit : mon maître
dc/tc : nope
Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2018
Yu In Suk
MessageSujet: Re: yu in suk - pas de titre   yu in suk - pas de titre EmptySam 16 Juin - 11:05

Et moi, je pète des paillettes


"Loin, loin, petit poisson. Viens, viens dans mon filet." Penchée au-dessus du pont de la rivière, l'enfant chante la contine qu'ils apprennent dès le berceau. Chanson qui porte chance pour les hommes du village. Elle rêvasse loin des femmes et des autres enfants, lâchant un soupir. Un rire se fait entendre, la filette se retourne brusquement et lance un regard noir à l'intrus. "Depuis quand une petite fille soupire-t-elle comme une demoiselle amarouchée ? " Elle plisse les yeux et croise les bras. Du haut de ses six ans, elle n'est plus une " Je suis plus une enfant ! " Il rigole en s'installant à côté d'elle. Elle lui lance un regard au coin avant de sourire. "On continue la leçon ?". Elle ne lui laisse pas le temps de répondre que la voilà sur ses pieds, relevant les manches de sa tunique.

Une nouvelle fois In Suk se réveille en sursaut après se rêve. Toujours le même et jamais elle ne voit le visage du garçon à côté d'elle. Il est plus vieux, peut être une dizaine d'année. Le jour qu'elle arrivera à se souvenir de lui, elle saura qui elle est là. Elle se relève, ouvre le volet de sa chambre. L'aube pointe le bout de son nez, la journée va commencer. Comme chaque matin, la jeune femme se rend dans le jardin pour récolter des plantes. Plus jeune, elle trouvait ça assez chiant à faire, mais maintenant, elle s'amuse comme une petite folle. Concocter des remèdes qu'elle ira vende sur les quaies quand le soleil se montrera. Les gestes sont automatiques depuis le temps. Plus de dix ans qu'elle les exécute.

De la vie avant qu'elle soit retrouvé inanimé sur une plage par monsieur Yu, In Suk ne s'en souvient pas. Juste un bracelet en fer portant des inscription qu'elle a du mal à déchiffrer à son poignet gauche. Et un cauchemar qui peuplent ses rêves. Elle est caché dans un tonneau sur un bâton. Une pluie, une tempête. L'orage gronde. Un craquement. Puis... c'est noir. Elle a été receuillit par un homme solitaire, un charlatant qui l'a élevé et baptisé, In Suk. De lui, elle a apprit à voler, à vendre des remèdes qui ne fonctionnent pas spécialement mais comme elle se dit "Si ils sont assez idiots pour les acheter, c'est pas de ma faute."

U.C.

Revenir en haut Aller en bas
Duong K. Lüftü
feat : Kim Jongin [EXO]
crédit : @Night Glow
âge : 28 ans.
ton rôle de pirate : Capitaine à plein temps, cartographe par passion, collectionneur de coquillages par amour...
tu crèches où? : Sur ce grand navire boisé et plaqué argent, de voiles noires et de fumée grise étouffante. Le quarter général des Black Lotus.
situation sentimentale : Célibataire & ravi de l'être.
Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2018
Duong K. Lüftü
(Capitaine des Black Lotus) Admin'
https://memyselfandi.forumactif.com/t42-duong-k-luftu-l-eternite-c-est-la-mer-melee-au-soleil#106 http://... https://memyselfandi.forumactif.com/t78-duong-k-luftu-peripeties-maritimes
MessageSujet: Re: yu in suk - pas de titre   yu in suk - pas de titre EmptyVen 13 Juil - 14:18

Hello, tendre ! yu in suk - pas de titre 2762185706  

Je préviens que le code pour le bottin a été ajouté et que !

"Situation sociale" est devenue "situation financière"
"Situation familiale" est devenue "situation familiale & maritale"
Et "Origine & Nationalité" est passé simplement "Origines"

Attention aussi pour toi ! Le terme de nationalité n'existant plus, elle fait parti de Seom-Do maintenant (et comme c'est pas une nation mais juste un gros bordel, je sais pas si on devrait créer un nom genre les Seom-Doiens ou chais pas quoi yu in suk - pas de titre 1214729620 yu in suk - pas de titre 1214729620 )

Désolée ! Je n'avais pas mis à jour la fiche modèle yu in suk - pas de titre 1473025521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: yu in suk - pas de titre   yu in suk - pas de titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yu in suk - pas de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son Kira, je prends toujours des patronymes trop courts pour le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me, myself and I :: They know your name, not your story :: le quai d'embarquement-
Sauter vers: