AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les absences des loups de mer ♥

Aller en bas 
Admin
feat : .
Messages : 118
Date d'inscription : 23/01/2018
Admin
Admin
MessageSujet: Les absences des loups de mer ♥   Les absences des loups de mer ♥ EmptyLun 25 Juin - 22:24

Tu pars loin en mer, mon coquillage ?



L'autre fois, tu m'as laissé un pistolet avec une balle !


Hey Invité t'as un petit souci de vie privée ? Une absence a nous faire partager ?

Roh, te voilà à prendre le large pour un séjour bien lointain mais tu nous reviens hein, dis-nous tout ?! Par milles sabords, tu peux pas partir et nous abandonner comme ça ! Alors oublie pas de nous laisser une trace de ton retour !

Les règles à suivre & le code


Nous ne prendrons pas d'absence de plus d'un mois, je sais que quand on est en vacances on pas forcément envie de surfer sur internet mais de nos jours on accès à internet facilement alors n'hésitez pas à venir update !

Deuxième point, si quelque chose nous dérange avec ton absence ou si on a besoin de prendre des nouvelles, un MP sera envoyé, on expose personne ici et on respecte l'intimité de chacun. D'ailleurs, si vous pouviez éviter le flood dans ce sujet, ce serait gentil

Troisième point, si tu peux marquer ton absence quelque part dans ta signature ou ton profil, ce serait parfait my dear.  Sinon, préviens au moins tes partenaires rps ~


Code:
<x9>Noms & Prénoms des personnages</x9> File nous donc tous tes comptes à noter !
<x7>Début de l'absence</x7> À partir du <b>../../20..</b>
<x9>Fin de l'absence</x9> Le <i>../../20..</i>
<x7>Motif</x7> c'est facultatif mon tout doux !




Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences des loups de mer ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me, myself and I :: Every journey begins with the first step :: nouveautés et absences :: absences & départs-
Sauter vers: