AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Son Kira, je prends toujours des patronymes trop courts pour le titre

Aller en bas 
Son Kira
feat : ong seong woo (wanna one)
crédit : suture
âge : 25
ton rôle de pirate : matelot
tu crèches où? : sur le rafiot
situation sentimentale : lel
Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2018
Son Kira
MATELOT
MessageSujet: Son Kira, je prends toujours des patronymes trop courts pour le titre   Son Kira, je prends toujours des patronymes trop courts pour le titre EmptyVen 15 Juin - 23:06

Son Kira

Ong Seong Woo



(matelot) PURPLE RAISE  | inventé



nom : Son
prénom : Kira
surnom : Petit Kira est doté d'un bon nombre de surnoms qui sonnent très mal à l'oreille, peu sont affectueux, la plupart expriment même une profonde haine envers sa personne.
lieu & date de naissance : Ryoshi Jima & 01/04/93
âge : 25 ans
origines : coréen pur-sang.  
sexualité : hétéro only. Attiré par la chaire féminine, bien fraîche, entre la majorité et la quarantaine ferme, pas plus.
profession : matelot t'ais-je dis (et anciennement maître-canonnier chez les Black lotus).
situation familiale & maritale : Il n'a qu'une seule sœur, jumelle, qui l'a bien foutu dans la merde. Mais que voulez-vous, elle est la seule personne assez précieuse à ses yeux pour qu'il se sacrifie pour elle, même pas ses amis comptent autant. Autrement, niveau relation amoureuse, laissez-moi rire. Kira trempe son biscuit et ça en reste là. Une peur bleue de l'engagement le conduit et son arrogance sans nom, sa violence aussi fait fuir les prétendantes. Et comme dit, à lui, son dada, c'est la baise.
situation financière : La richesse, il ne connaît pas trop mais cela ne l'a jamais dérangé. Désormais, l'argent qu'il gagne est souvent utilisé pour sa sœur. Lui n'a besoin que de soju, de bière, de meufs à poils dans son lit et d'une bonne baston.


sociable
arrogant
sportif
sanguin
courageux
irrespectueux
bosseur
cruel
protecteur



+ écris une anecdote + écris une anecdote + écris une anecdote + écris une anecdote + etc.
Décris le caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ses manies.

PBG, 24 ans, Haut-Rhin/France, 7 jours de connexion

C'est à la personne derrière l'écran maintenant à se présenter. Hésite pas, tu peux y écrire ce que tu souhaites. Crois-tu aux licornes? Quel est ton chocolat préféré? String ou culotte?

Code:
<pris>(taken!)</pris> ong seong woo [WANNA ONE] <a href="lien de votre profil">who?</a> Son Kira

Revenir en haut Aller en bas
Son Kira
feat : ong seong woo (wanna one)
crédit : suture
âge : 25
ton rôle de pirate : matelot
tu crèches où? : sur le rafiot
situation sentimentale : lel
Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2018
Son Kira
MATELOT
MessageSujet: Re: Son Kira, je prends toujours des patronymes trop courts pour le titre   Son Kira, je prends toujours des patronymes trop courts pour le titre EmptyVen 15 Juin - 23:06

Et moi, je pète des paillettes


Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur, ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis remedium aliud satis validum, ut famulos percontatum missos quem ad modum valeant noti hac aegritudine colligati, non ante recipiant domum quam lavacro purgaverint corpus. ita etiam alienis oculis visa metuitur labes.

Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur, ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis remedium aliud satis validum, ut famulos percontatum missos quem ad modum valeant noti hac aegritudine colligati, non ante recipiant domum quam lavacro purgaverint corpus. ita etiam alienis oculis visa metuitur labes.

Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur, ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis remedium aliud satis validum, ut famulos percontatum missos quem ad modum valeant noti hac aegritudine colligati, non ante recipiant domum quam lavacro purgaverint corpus. ita etiam alienis oculis visa metuitur labes.

Revenir en haut Aller en bas
Son Hana
feat : Hani (exid)
crédit : @moi
dc/tc : nope
âge : vingt-cinq ans.
ton rôle de pirate : matelot.
tu crèches où? : Chez les Purple Raise
situation sentimentale : Célibataire et dégoutée des hommes.
Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2018
Son Hana
https://memyselfandi.forumactif.com/t89-son-hana-when-life-fucks-you-up?nid=1#211
MessageSujet: Re: Son Kira, je prends toujours des patronymes trop courts pour le titre   Son Kira, je prends toujours des patronymes trop courts pour le titre EmptyLun 9 Juil - 12:01

pourquoi il y a une fille en lingerie sur ton histoire ?  Son Kira, je prends toujours des patronymes trop courts pour le titre 704585315
Revenir en haut Aller en bas
Duong K. Lüftü
feat : Kim Jongin [EXO]
crédit : @Night Glow
âge : 28 ans.
ton rôle de pirate : Capitaine à plein temps, cartographe par passion, collectionneur de coquillages par amour...
tu crèches où? : Sur ce grand navire boisé et plaqué argent, de voiles noires et de fumée grise étouffante. Le quarter général des Black Lotus.
situation sentimentale : Célibataire & ravi de l'être.
Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2018
Duong K. Lüftü
(Capitaine des Black Lotus) Admin'
https://memyselfandi.forumactif.com/t42-duong-k-luftu-l-eternite-c-est-la-mer-melee-au-soleil#106 http://... https://memyselfandi.forumactif.com/t78-duong-k-luftu-peripeties-maritimes
MessageSujet: Re: Son Kira, je prends toujours des patronymes trop courts pour le titre   Son Kira, je prends toujours des patronymes trop courts pour le titre EmptyVen 13 Juil - 14:24

Ah ouai y a une meuf en ptite culotte
nice  Son Kira, je prends toujours des patronymes trop courts pour le titre 4031553257

Je t'ai mis le code
situation blabla bla financière
maritale & familiale
euh
plus de nationalité
tu sais
grosses bises

viens me parlez sur skypeeee :(((((((
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Son Kira, je prends toujours des patronymes trop courts pour le titre   Son Kira, je prends toujours des patronymes trop courts pour le titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son Kira, je prends toujours des patronymes trop courts pour le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me, myself and I :: They know your name, not your story :: le quai d'embarquement-
Sauter vers: