AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'ile et les Alentours

Aller en bas 
avatar
feat : .
Messages : 118
Date d'inscription : 23/01/2018
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: l'ile et les Alentours   Mer 21 Fév - 18:55

petit annexe pour expliquer la situation actuelle de l'île, la politique, les croyances etc sans pour autant en faire des tonnes, juste pour situer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : .
Messages : 118
Date d'inscription : 23/01/2018
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: l'ile et les Alentours   Mar 10 Juil - 9:46

L'inspiration via Pinterest

Êtes vous natif de Seom-Do ?
Où venez-vous d'une île aux alentours

L'ASIE

La carte

섬-도 = Île de passage (seom do) -localisée sur l'ancienne corée du Sud et du Nord-
漁師島 = Île des pêcheurs (ryoshi jima) -localisée sur le sud de l'ancien Japon-
主島 = Île principale (zhǔ dǎo) -localisée sur le nord-ouest de l'ancienne Chine-
피는山 = Mont fleurissant (pineun san) -localisé au centre est de l'ancien Japon {Mont Fuji}-
болотные угодья = Les terres marécageuses (bolotnyye ugod'ya) -localisée au centre de l'ancienne Mongolie-
毀了高牆 = La muraille détruite (huǐle  gāo qiáng) -localisée au nord-est de l'ancienne Chine {Muraille de Chine}
замороженные равнины = Les plaines gelées (zamorozhennyye ravniny) -localisée sur l'ancienne russie du nord-est-
segitiga yang pecah  = Triangle embrasé -Localisé sur l'ancienne Indonésie-
ចក្រភពហាណា = L'empire d'Hanae (chakraphp hana)  
الأخوة البلورية = La confrérie cristalline (al'ukhuat albuluria) -situé au sud-est de la Turquie, nord de l'Iran et en Iraq-
con bướm = Le papillon -au nord du Vietnam-
Smaragdová tráva = L'herbe émeraude -situé au nord-ouest de l'ancienne Russie-
பரிசுத்த கண் = L'oeil sacré (Paricutta kaṇ) -situé sur l'Inde du Nord et du Sud-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
feat : .
Messages : 118
Date d'inscription : 23/01/2018
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: l'ile et les Alentours   Mar 10 Juil - 9:53

Lorsque vous vous inscrivez sur Me, Myself and I, vous faîtes parti de l'île Seom-Do,  L'île est très fermée et pas très bien réputée ! Donc, dans la logique des choses, nous avons en grand parti des gens de Seom-Do. Toutefois, il vous est possible de choisir une île natale différente si vous arrivez à expliquer votre venue :

Par exemple : Clandestinement, enlèvement, esclavagisme, admission dans une confrérie, parents étant esclaves, parents séquestrés, prisonniers etc

A noter que : Vous pouvez très bien vous en inspirer pour votre histoire/et ou l'ignorer complètement et être libre de toutes contraintes extérieurs à l'île.

Par ailleurs, vous pouvez aussi jouer des origines des anciens pays (et dire que vous êtes de Seom-Do d'origines avec des traits arabiques, l'immigration en 2017 vous la connaissez, donc pourquoi pas ?)

La carte permet simplement de faire un point sur l'avant Apocalypse et l'Après ! Et de vous amusez avec le contexte géo-politique !


Description de chaque île

섬-도 = Île de passage (seom do)
Superficie : Petite.
Population: Plus de 50 000 habitants
Langue : Premièrement coréen puis le chinois et le japonais
Première île pirate, elle se trouve être hautement surveillée et pas du tout touristique. Le commerce extérieur s'arrête au port principal et le reste est pris en charge par les habitants. Qui s'y frotte, s'y pique, Seom-Do est très mal vu des paires de l'Ouest les trouvant barbares et non éduqués... Et honnêtement, ils n'ont pas tort. Tiraillé entre trois confréries de pirateries principales tenant les rennes des grands marchés, de petits clans émergent chaque jour. C'est un territoire sous une cloche de tensions prête à exploser ! C'est un grand exportateur de sous-fifres, de catin sales, de drogues étranges, d'armes et de types impolis. Mais ça n'a pas l'air de déranger car, bien que petite, elle se trouve débordante et animée jusqu'à la moelle. On ne s'ennuie jamais sur l'île de passage !

漁師島 = Île des pêcheurs (ryoshi jima)
Superficie : Petite.
Population: Moins de 1000 habitants
Langue : Premièrement japonais puis le coréen.
Ruines du Japon du sud, ce sont des montagnes et des falaises tout juste habitable. Principalement maritime et côtière, on s'en sert comme quai d'amarrage entre deux montées de filets. Les habitants vivent de pêche et de coupe du bois des forêts environnantes. Certains de Seom-Do y planquent leurs trésors les plus précieux... Et d'autres viennent y préparer les plus hautes trahisons, loin des yeux indiscrets...

피는山 = Mont fleurissant (pineun san)
Superficie : La plus petite
Population: Moins de 500 habitants
Langue : Un patois de coréen et de japonais
Ha, sur ce bout de terre, il y un mont, pas très haut, recouvert de forêts vertes et de neige quand la saison du froid commence. Parait-il que c'est un volcan éteint et qu'il s'appelait le Mont Fuji. Les civils y sont plutôt pacifiques, ils entraînent la quasi-totalité des oiseaux servant de messagers. L'île où le passage s'y fait touristique ou de retraite, c'est calme et paisible. On s'y installe pour y mourir très souvent ou on y va pour s'y cacher pendant un moment. Être pirate là-bas, c'est une identité qu'on cache. Zone neutre, on ne s'y ramène pas avec ses épées, s'il vous plait, sinon vous finirez la queue entre les jambes dans une galère rempli d'autres rejetés.


毀了高牆 = La muraille détruite
Superficie : Moyenne
Population: Plus de 55 000 habitants
Langue : Premièrement chinois simplifié puis coréen, russe et mongole
Muraille qui autrefois faisait le tour du pays, elle est de nos jours parsemée, sapée et squattée entre les briques et tout autre recoin vivable. Toute la longueur en est remplie de vagabonds et marchands à la sauvette. De voleurs et de violeurs. Bref, c'est pas le quartier le plus agréable de l'île. Heureusement, les deux côtés est et ouest sont eux acteurs des deux activités principales qui sont l'agriculture et l'élevage, leur position géographique permettant de toucher à la plupart des îles voisines.

замороженные равнины = Les plaines gelées
Superficie : Moyenne
Population: Plus de 40 000 habitants
Langue : Premièrement russe puis mongole
Comme son nom l'indique, il y fait en grande partie froid et humide, recouvert de givre quand les températures sont basses. Les lieux sont bien plus arriéré technologiquement que la plupart des autres îles. Ils n'ont quasiment aucun reliquat du passé à part de grands silos nucléaires maintenant froids et inactifs. Ils ont cependant une sylviculture fleurissante et un commerce de fourrure enrichissant. Leur spécialité reste cependant la construction de bateaux, les petits comme les grands paquebots de bois décorés de plaques de fer et de tuyaux inutiles. La population est connu pour son goût prononcé pour l'alcool, la fête et les femmes aux seins gros.

болотные угодья = Les terres marécageuses
Superficie : Moyenne
Population: Moins de 20 000 habitants
Langue : Premièrement mongole puis russe et chinois
En contact le plus proche des plaines gelées, ils sont grands consommateur d'embarcations, se trouvant avec les trois quarts de leurs territoires à moitié sous l'eau. Quand on navigue dans ce coin, sous la surface de l'océan, on y observe des antennes de building et des voitures encore flotter. Les habitants l'appellent l'Atlantide et on construit par-dessus ce qui veut bien dépasser. Tours bancales et plateformes anarchiques à moitié à la dérive, ils savent étonnement bien se débrouiller, ma foi. La vérité étant qu'il est déconseillé d'y passer, les cargaisons étrangères se retrouvent piller et complètement mise à feu, deuxième île pirate, les habitants ne font pas souvent de quartier... On y dit que de grands trésors et secrets y sont donc noyés; oh ?

Smaragdová tráva = L'herbe émeraude
Superficie : Moyenne
Population: Plus de 50 000 habitants
Langue : Premièrement slave, russe puis arabe
Quand on arrive à "Королівський порт" ou autrement traduit "Port Royal", on ne peut s'empêcher s'étonner de la verdure ayant repris contrôle sur toute la surface de l'endroit. C'est d'une beauté rare que beaucoup aime à venir voir malgré le fait que l'île soit très éloignée. Vivant en parfaite autonomie, ils ont pour leur part, une médecine par les plantes bien plus poussé que la plupart des autres pays, les érudits de l'île principale viennent y étudier en grand nombre. Toutefois, les étrangers ne sont pas très bien appréciés car leur terre est convoitée : bien trop bonne à miner et à envahir, les nations voudraient s'arracher la culture et la place. Ils ont instauré à leur frontière d'énormes murs avec une porte colossale comme entrée portuaire. Elle est l'endroit où il y a le plus de migrants de la confrérie cristalline, un échange de bons procédés entre deux nations ayant l'air de valser sur le même pied.

لأخوة البلورية = La confrérie cristalline
Superficie : Moyenne
Population: Plus de 60 000 habitants
Langue : Premièrement arabe puis slave et chinois.
Grands intellectuels aussi, la confrérie cristalline fonctionnent sous un modèle politique bien particulier. Ils possèdent un fondateur frôlant le statut de "Dieu" qu'on nomme "Alkabir", prêchant la bonne parole, la paix dans le monde et l'apprentissage du passé. Le peuple est donc considéré comme l'un des plus droits et structuré... Bien qu'ils aient aussi l'un des plus grands trafics d'esclaves et de prostitués dans l'ouest de l'Asie. Mais que voulez-vous, ils aiment avoir l'air précieux et vouent une haine profonde envers les peuples de l'Est, les trouvant barbares et reculés. Ils vendent en grande partie de l'huile, des épices, des herbes et des onguent aux vertus plus esthétique que médicinales. La capitale se nomme "La Ville Lumière" ou encore « ışık şehri ».


主島 = Île principale (zhǔ dǎo)
Superficie : La plus grande
Population: Plus de 100 000 habitants
Langue : Premièrement chinois simplifié, pôle multi-langues
Dénommé le "Continent", les grands vestiges de la civilisation chinoise règnent. Pendant les catastrophes, beaucoup migrèrent vers ses plaines désertes prêtes à être exploitées et rapidement fût batti cités sur cités, toutes aux gouvernements différents, hub de commerces et de trafics en tout genre. Toutefois, les côtes étant très éloignées, le centre des terres est devenu le havre de paix de ceux qui n'aiment pas l'eau. Beaucoup de traîtres et de reclus s'y sont installés par ailleurs. Le cœur de l'éducation et du savoir se trouve en ces lieux, fabricant de papier et d'encre, de livres et de techniques nouvelles. Cependant, c'est un territoire qui grandit en se divisant et en accueillant de tous les environs, les ententes sont parfois difficiles, voir même impossibles...


பரிசுத்த கண் = L’œil sacré
Superficie : Grande
Population: Plus de 90 000 habitants
Langue : Premièrement sanskrit, chinois et deuxième pôle multi-langues.
Recouverts de temples en tout genre, de statuts représentant Bouddha et autres maintenant aux noms oubliés, on y prête à ces terres un caractère mystique. Elles sont reconnus pour être toutefois des plus périlleuses à traverser. Sous un système de castes ancien, les classes sociales ont une grande importance dans l'économie et malheureusement, le Nord et le Sud se sont divisés depuis maintenant 50 ans à cause d'une trahison politique. Proche de l'île principale, le Nord, extrêmement riche, coupe les vivres à ceux sous l’œil sacré, le fleuve centrale, ce qui a plongé la moitié de la nation dans une profonde famine. Mais les autorités n'ont pas l'air de trouver un terrain d'entente ou une réconciliation. Faut dire qu'ils sont responsable de la distribution de la monnaie de toute l'Asie, on appelle cette endroit aussi "La Coffre Sacré". Ironique quand on sait qu'on y crève de faim.

con bướm = Le papillon
Superficie : Petite
Population: Plus de 30 000 habitants
Langue : Premièrement chinois puis sanskrit et un patois de vietnamien et thaïlandais.
Ce n'est pas par hasard qu'on appelle cette île "papillon". A en faire le tour, on y a retrouvé la forme de l'animal. Troisième nation pirates, ils sont connus pour avoir un clan exclusivement féminin, les "ชาวแอมะซอน" ou "Les Amazones" pour le reste de l'Asie, agressives et coriaces, elles ont une réputation de castrer les hommes et les garder comme trophée à leurs trônes. Ce n'est pas forcément l'endroit le plus apprécier en tout honnêteté... Mais ! En tout surprise ! Ils sont premiers producteurs d'alcool, spécialiste de rhum arrangé aux fruits exotiques. Pour une bouteille, on peut bien risquer un testicule, non ?

ចក្រភពហាណា = L'empire d'Hanae
Superficie : Petite
Population: Plus de 40 000 habitants
Langue : Premièrement un patois de vietnamien et de thaïlandais puis ensuite chinois.
S'étant enfuie des Amazones, ou plutôt bannie, Hanae a conquis le pays et a instauré sa dictature depuis maintenant plus de 10 ans. Effrayante, sadique et aux dents toutes couvertes de dorées, elle règle au côté de sa femme sans nom mais d'une beauté enviée. Vivant principalement de la roche volcanique, ils ont des éruptions ma foi fréquemment, obligeant à construire les bâtiments toujours plus hauts et plus difficiles d'accès. Mineurs dans l'âme, ils revendent bijoux et pierres précieuses à qui voudra bien se risquer de ne plus jamais ressortir du pays si le pied y est posé... Ils sont toutefois très consommateurs de remède à cause des émanations de fumée tuant leurs poumons à petit feu, c'est pas tous les jour fun là-bas.

segitiga yang pecah  = Triangle embrasé
Superficie : Moyennne
Population: Plus de 50 000 habitants
Langue : Uniquement un patois de malais et d'indonésien.
S'il y a bien un endroit où il fait bon d'y être en saison douce, c'est ici... Mais en période chaude et brûlante, vous finissez brûlé en quelques minutes. Réputés pour sa forme triangulaire, les embrasés sont des têtes brulés, maîtres du feu et des explosifs, ils partagent leurs poudres multiples à qui le voudra... Bien qu'ils soient le plus souvent à se cacher à l'ombre et à dormir. Ce n'est pas un peuple très actif, ils sont pauvres et se retrouvent à tuer pour choper le premier bateau qui passe par-là. Tout pour s'enfuir de ce triangle maudit à la température assommante et à la faune mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'ile et les Alentours   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ile et les Alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune newbie des alentours de Chartres Nord
» Appartement, maison à louer ou vendre §
» où habiter à mons?
» Les Tournois Yu-Gi-Oh! Avis aux Joueurs!
» Joueur sur Lyon et alentours! Appel aux armes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me, myself and I :: Every journey begins with the first step :: Avant tout :: annexes-
Sauter vers: