Partagez | 
 

 Les Groupes

Aller en bas 
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 13
Localisation : TEST
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://memyselfandi.forumactif.com
MessageSujet: Les Groupes   Lun 29 Jan - 13:42

Les groupes



BLACK LOTUS La confrérie des black Lotus pourrait être celle qui s'apparente le plus à une mafia. Avide de pouvoir et d'argent , elle possède en grande partie de tout ce qui appartient au réseau de trafic de stupéfiants et d'armes. Cette confrérie est certainement celle ou l'esprit de famille y est le plus présent, solidaire, l'esprit de groupe est important. Cependant, les règles y sont aussi très strictes et les sanctions sont sévères.
Les membres de cette confrérie sont souvent les plus violents, moins clément. Pas de place pour la pitié et la compassion. Ils sont aussi certainement ceux qui se salissent le plus les mains sur le terrain.


PURPLE RAISE Au sein de Purple Raise , l'ambiance y est plus malsaine, Ayant la main mise sur le réseau de prostitués et de trafic d'humain, les membres de cette confrérie sont plus fourbe , plus calme, mais aussi plus dangereux. Dans cette confrérie, il faut grimper les échelons, on démarre très souvent tout en bas de la pyramide pour monter en pouvoir. Ils sont ceux qui sont le plus souvent auteur d’enlèvement. L'individualité n'y a pas sa place, marche ou crève. Le groupe est plus important.
Faire partie de Purple Raise peut parfois donner une image de prestige, y entrer est pourtant beaucoup plus facile, mais monter en grade est beaucoup plus difficile.


SILVER REACH Silver Reach est très certainement la confrérie qui possède la meilleure réputation , en apparence, tout semble parfait , ils sont loyaux , défendent les bonnes causes , évitent la violence et donnent une excellente image au habitant de l'île , un peu comme la confrérie justicière.
Tout n'est qu'une image, les Silver reach sont très certainement les pires de tous, leur pouvoir est immense, car ils ont l'avantage de la politique, soutenu par les habitant.
Dans cette confrérie, le secret est un des points les plus importants, cercle fermé, une fois l'allégeance accordée vous appartenez corps et âme a la cause de ce clan. C'est-à-dire, dominer tout les autres. Ils sont près a tout pour y arriver, mais dans les règles de l'art, nul n'a le droit de détruire ou même d’assombrir l'image de la confrérie.


BLUE SUNRISE Un enfant qui court dans la rue, un marchand qui fait du porte-à-porte, les Blue sunrise eux, sont les habitants de l'île n'appartenant à aucune confrérie. Vivant leur vie, ayant été rejetée d'une confrérie ou ne désirant tout simplement pas en faire partie, ils sont un peu les spectateurs (et parfois acteur secondaire) de la Petite Guerre de pouvoir instaurer entre les trois autres groupes.

C'est aussi le groupe dans lequel les autres confréries (créée par les joueurs), plus petite et beaucoup moins puissante iront.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me, myself and I :: Every journey begins with the first step :: Avant tout-
Sauter vers: